Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle Saucier

Michèle Saucier

Souffrez-vous beaucoup du célibat?

Que vous manque-t-il pendant ces périodes?
Que faites-vous "pour en profiter" tout en attendant que la perle rare apparaisse? EN SAVOIR PLUS >>>




NB: merci beaucoup pour vos souhaits, mais je ne suis pas célibataire. Par contre je me souviens que c'était assez "galère" à l'époque, donc je me demandais si pour vous c'était plutôt "cool" ou plutôt "l'horreur".
ça dépend des jours, en ce moment ça va, mais il y a des jours où je pête un cable. En général ça arrive quand je me fais des illusions sur un mec et que finalement ça marche pas.Mais quand j'ai des vues sur personne, et bien j'aimerais bien avoir quelqu'un, mais je ne vais pas mal.
Ce qui me manque, c'est de l'affection, quelqu'un avec qui partager ma vie, mes joies, mes peines, mon lit!!
Par contre j'en profite, je vais au théâtre, je sors avec mes copines, je fais plein d'activités, je me programme des vacances avec mes copines, j'aimerais juste profiter de tout ça avec un amoureux!!
Moi je suis super malheureux quant je suis célibataire, je ne supporte pas d'être seul (mais sa c'est tout le temps enfaîte j'ai besoin d'être avec du monde en permanence, même si j'ai ma copine, si je me retrouve seul sans que je le désire je suis méga triste donc je vais au bar du coin de cher moi (ouai je sais c'est pas terrible mais quant ya personne ont fait squ'on peut))
Tcho
vaut mieux être seul que mal accompagné.
célib. depuis 3 semaines , j'en profite de mon célib. sans compte a rendre a personne , c'est génial
non pas du tout
Ma réponse serait très proche de celle de Helmyra.
La seule différence c'est que j'ai pas ce manque d'affection, enfin, je le ressens rarement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forum Alfa Romeo Online
  • Elle Venus, l'amour, et Uranus, l'avenir, squattent avec passion votre Ciel, tandis que Mercure, l'intuition, ne l'a toujours pas quitte. Resultat, vous resplendi. Loin de vous glacer, le froid de decembre vous offre cette annee un repos bien merite. Le m
  • Exporter contacts de SFR vers ORANGE . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Sport pour maigrir Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Si vous vous demandez quel sport pour maigrir pratiquer, voici quelques idees d'activites physiques
  •  
  • Je pense a elle tout le temps comment faire pour arreté? "voila elle a fait un break depuis 3 semaines , et j arrete pas de penser a elle ,le jour ,la nuit , pendant mes loisirs , je n en dors plus , je la suis , l espionne , car je veut savoir si elle ma deja remplacé , meme si ca me ferais encore plus de" EN SAVOIR PLUS
  • Comment définiriez-vous, les filles, la concurrence déloyale en amour? C'est quoi pour vous une concurrente déloyale? Face à quel genre de fille ne faites-vous vraiment pas le poids? EN SAVOIR
  • Ceinture de chasteté en forme de bague? "Pourquoi selon vous, nous enfilons une ceinture de chasteté lorsque nous recevons (acceptons) une bague au doigt (mariage, fiançailles)?Je veux connaitre les raisons profondes, les vraies, pas celles juste issues de notre éducation." EN SAVOIR PLUS
  • Doit je laisser mon mari cuisiner? "il aime faire des trucs, mais c souvent super gras, il aime mettre ses mains partout dans la cuisine, moi je nm pas trop. je prefere qu'il debarasse qd il mange, oubien, qu'il n'epparpille pas ses vetements partout, ai-je torre de resoner ainsi?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Votre Mois Le Plus Chanceux En 2018 Selon Votre Signe Du Zodiaque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article